Lundi 29 septembre

Publié le par Guerric

L'entrainement de la matinée en image...

Après un échauffement rondement mené par Georges, les Cagous réalisent une séance de vitesse sous les consignes de Nicolas le préparateur physique.

















Ensuite, un travail spécifique au poste est réalisé. Polis a composé une séance spécifique pour gardien de but. Ici Michel, son fils, effectue son travail avec beaucoup d'application.


















Le coach supervise avec son oeil du maquignon et donne des conseils simples aux joueurs. Il va falloir respecter des principes fondamentaux de jeu pour pouvoir s'en sortir demain mardi contre la Martinique. Cette formation a gagner ses deux premiers matchs 1-0 et semble être l'équipe favorite du groupe. Pour atteindre la finale nous devons impérativement gagner et espérer que la Guadeloupe ne l'emporte pas contre la Polynésie. Nous n'avons plus notre destin entre nos mains mais nous gardons espoir. De toute manière, notre objectif est de faire un grand match pour l'emporter.






















En attendant l'heure du repas à 12h15, Cédric vient squatter mon ordinateur pour regarder ses mails. Vous pouvez le remercier car c'est lui qui vous montre ses gros mollets (détenteur du record de l'équipe) et surtout qui nous a refilé les photos officielles du match contre la Polynésie.












Avant l'entraînement de 18h, Didier a souhaité réexpliquer des choses simples aux joueurs pour que tout le monde comprenne la stratégie de mardi. Si tous les joueurs appliquent les même principes offensifs et défensifs, les martiniquais auront du fil à retordre...






Après une bonne séance avec du rythme, Nico et Charles jouent au basket avec leurs pieds. L'objectif est de mettre le ballon dans le sac que tient polis...dur dur...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
Merci d'avoir fait ce blog. Il permet aux calédoniens (hmm...enfin ceux qui savent que ce blog existe) de par toute la France et à Nouméa d'avoir des images, des résultats, de se faire une idée de la vie de la sélection sans avoir à passer de multiples coups de fil. Un peu dommage qu'on ait le lien à 3 jours de la finale. La "radio cocotier" serait-elle en panne ? L'idée est superbe et chaque sélection devrait en faire autant pendant leur déplacement.<br /> Encore bravo.
Répondre